COVID-19 : Reprise des activités de toilettage le 15 février 2021

 

MISE À JOUR DU 2 FÉVRIER 2021

Suite à l’annonce gouvernementale faite aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer que nous allons reprendre nos activités officiellement le 15 février.

De nombreux changements sont intervenus et il est possible que, même si vous aviez un rendez-vous déjà planifié après la réouverture, que nous devions le déplacer. Nous communiquerons avec tous ceux dans cette situation pour confirmer ou déplacer leur rendez-vous.

Les clients ayant vu leur rendez-vous de janvier annulé à cause du confinement seront rappelés en priorité.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un processus qui prendra du temps à compléter et nous vous remercions à l’avance de votre patience et de votre compréhension.

Au plaisir de se revoir très bientôt!

------------------------------------


PROCÉDURES COVID :
Comme vous pouvez vous en douter, nous sommes submergés de demandes depuis l'annonce de la reprise des activités commerciales non-essentielles. Nous ferons tout en notre pouvoir pour servir nos clients le plus rapidement possible.

 

Sachez cependant que pour assurer la sécurité de nos employés et celle de nos clients tout en conservant la qualité des soins qui font la renommées d’Un Bain de folie, nous avons instauré des protocoles d’accueil et continuons d'espacer les arrivées et départs afin de respecter les consignes de la santé publique. Nous fonctionnons donc avec un débit plus restreint qu’avant le début de la pandémie.


Nous remercions par conséquent de votre patience, de votre compréhension et de vos bons mots.

© 2020 Un Bain de folie, tous droits réservés.

Logo Un bain de folie
  • Instagram
  • Facebook Social Icon